Le sac de Jac

Publié le par DS

Il y a quelques semaines (oui déjà ! Mais voilà je traine un peu !), nous recevions une jolie surprise dans la boîte postale : le sac de Jac.

Je l'avais complètement oublié...je m'étais inscrite il y a déjà plusieurs mois et le voilà arrivé chez nous garni de jolis cadeaux de la part de ClaudeRose.

Un grand merci, de belles broderies que tu as faites, tu nous as bien gâtés.

Même pas d'erreurs sur les tailles !

Même pas d'erreurs sur les tailles !

Ce qui m'avait plu dans ce sac qui voyage c'est le gros livre de mandalas.

Il circule dans le sac, et celui qui le reçoit fait son coloriage de zenitude, signe et le renvoie...tout simplement !

Même Maëlys s'est prêtée au jeu.

Allez c'est parti, les feutres et les crayons vont chauffer !

Notre mandala à 4 mains prend forme.

Le sac de Jac

Une pause photos avant son prochain départ en direction de la Haute-Garonne chez Mafalda !

Le sac de Jac

Quelques présents pour toute la famille...

une fleur pour les cheveux, des bananes cuites, du savon, un calendrier, des nacres...

une fleur pour les cheveux, des bananes cuites, du savon, un calendrier, des nacres...

Et notre MA-GNI-FI-QUE coloriage qui part vers de nouvelles aventures !

Même fée Manea a voulu participer et a fait son mandala à elle rien que pour Mafalda !

Le sac de Jac

Pour vous inscrire, c'est ici :

Belle journée et à très vite pour d'autres nouvelles !

Publié dans SAC-A-CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Saine activité les mandalas, pour plein de choses ! Excellent pour les petites et grandes fées ! Un très joli sac rempli de jolis cadeaux, c'est magique !<br /> bisous à toute la famille, Béa
Répondre
D
Oui, j'aime bien les mandalas, très thérapeutique !<br /> Béa, j'ai mis un comm en double chez toi, tu pourras l'effacer.<br /> Merci et bisous
B
de bien jolis cadeaux et quelle belle activité de coloriage !<br /> je vois que la petite fée s'applique à faire son mandala !!!<br /> plein de bisous à vous !!
Répondre
D
Elle était très concentrée et en a fait plusieurs d'ailleurs !<br /> Bisous
M
coucou les papillons merci beaucoup !! de m'avoir gâté avec les jolis cadeaux de Tahiti !! <br /> :D merci pour ce sac très joli et bien garni de chouettes présents !! <br /> bravo pour les coloriages! <br /> gros bisous !!! bonne semaine :D
Répondre
D
Je t'en prie, c'était un plaisir !<br /> Bisous
C
Voilà le sac reparti et bien garni. J'admire tous ces coloriagesn hauts en couleurs. Il faut dire que tu as eu de l'aide avec 4 mains supplémentaires, et en plus le soleil qui fait briller toutes les couleurs. Pourais tu nous en envoyer un peu?<br /> Bisous
Répondre
D
Oui, c'était bien sympathique ce petit sac à la maison.<br /> Bises ensoleillées de chez nous
L
A nouveau un joli sac bien garni et plein d'espoir... je viens de recevoir moi aussi un album de mandalas (une première). Je l’emmènerais pour les vacances !<br /> Bravo pour vos œuvres. Sympa l'idée des mandalas voyageurs.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Une belle idée en effet !<br /> Longue route à ce sac.<br /> Bises
L
merci pour ce joli reportage haut en couleurs ! et bravo aux six mains colorieuses !!
Répondre
D
Merci et beau lundi.
M
Un très beau sac,bien rempli,bisous
Répondre
D
Merci, belle journée<br /> La bise
J
Bravo à vous 3 !<br /> Bises pluvieuses !
Répondre
D
Merci, ton petit sac est loin d'avoir fini son chemin.<br /> Belle idée.<br /> Bisous