♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37

Publié le par DS

Le ♥ Sac Melvin ♥ a quitté Saint Sauveur pour Coulommiers en Seine et Marne.

Il aura effectué 261 kms.

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37

Le petit ♥Sac Melvin a transporté de jolis cadeaux pour cette famille que je ne connais pas.

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37

Bonjour Sandrine
Voilà je me présente Sandrine je suis une amie d enfance de Céline et j ai eu la joie de recevoir ce matin le sac de melvin.
J ai suivi de loin sans m immiscer vos aventures ensembles a Tahiti et malheureusement aussi la perte de votre petit garçon
J ai tjs eu un oeil sur les magnifiques photos de david et je prends souvent de vos nouvelles via ma Céline.
Alors ce matin quand j ai vu l expediteur du colis j ai pensé de suite au sac de melvin... et j ai mis du temps a l ouvrir.
Beaucoup de tout en ouvrant ce colis.
Émotions mélangées
Tristesse, amour, joie, bonheur, bienveilllance, ...

Sandrin

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37

Merci Céline d'avoir participé de nouveau à cette belle chaine de l'amitié qui se poursuit tranquillement.

Tu as bien gâté ton amie d'enfance.

Aujourd'hui, avec ses 261 kms, nous atteignons les

175594 kms.

Maintenant le petit ♥Sac Melvin♥ est prêt à repartir dans une nouvelle famille et grâce à Sandrine il fera son 38ème voyage.

A suivre très vite.

 

Toujours inscrits,

Jacqueline S.
So
Papillon de Maë-Va
Marie-France
Florence
Carole
Sousou
Irène
A.CT (Agnès)
Laurent
Amandine
Lili de NC
Yannick
Déborah
Virginie

N'hésitez pas à vous manifester si vous ne voulez plus le recevoir ou au contraire si vous souhaitez vous inscrire.

Je termine mon article avec quelques photos prises ce w.e lors d'une sortie bateau à la Presqu'ile.

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°37
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Encore un sac qui a voyagé bien rempli <br /> Une belle amitié et de superbes photos qui font rêver <br /> Je m'inscris pour ce voyage du sac <br /> Bon week-end Bises!!!
Répondre
D
Bonjour Jeanine,<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> Merci pour ton inscription.<br /> Bises
J
Encore de belles surprises dans ce sac et une belle chaine d'amitié qui se tisse pour Melvin.<br /> belles photos bravo !!!!<br /> bises à tous
Répondre
S
Un sac bien garni qui fait le tour du monde.<br /> Sylvie
Répondre
T
oui c'est toujours très émouvant de voir ce joli sac et de lire les messages de sympathie, j'espère que toute la petite famille va bien, vous êtes tous dans mon coeur à jamais. bisous à tous
Répondre
E
Un beau voyage d'amitié et toujours de l'émotion à chaque ouverture de tes petits messages.<br /> Le sac Charente maritime vient de réapparaitre de nouveau après plus de 3 mois de silence bloqué entre la Grèce et la France. L'expéditrice l'a reçu de nouveau car pas trouvé la destinataire ! <br /> Une histoire de fous et surtout merci la poste et chronopost à qui nous avons fait de nombreuses réclamations sans réponse d'ailleurs. Juste honteux !<br /> Cela stoppe l'envie de le faire voyager à nouveau.<br /> Il me faut maintenant le récupérer me diras-tu !!! Je te le dirais via Messenger.<br /> Superbe sortie en bateau qui m'aurait plu c'est certain car bon souvenir pour moi et températures plus agréables.<br /> Gros bisous à vous 4
Répondre
S
Et je viens d'être informée qu'un de mes courriers a mis 37 jours pour faire 200 kms ........en France.<br /> Vive La Poste ! ! ! !<br /> Sylvie
P
Toujours beaucoup d’émotions et de joie avec le sac Melvin.<br /> Un superbe week-end, qui devait être bien agréable ! Les photos sont magnifiques!<br /> Gros bisous de Mont-de-Marsan
Répondre