Etui à mouchoirs

Publié le par DS

Comme promis, voici mon article sur les étuis à mouchoirs.

Grâce au tuto de ma copinaute Nanou, j'ai confectionné des étuis à mouchoirs. Au départ, ils n'étaient pas destinés aux participantes au jeu, ici.

Je les avais préparés comme ça, pour le plaisir en me disant qu'ils serviraient un jour. Et bien voilà, 2 sont partis dans le ♥ sac Melvin ♥, ici et les autres chez certaines participantes.

cool Cliquer sur l'image pour agrandir

Etui à mouchoirs

J'ai utilisé du tissu que So m'a gentiment envoyé il y a quelques temps, avec lequel j'avais fait mon cabas à poussette, ici, j'ai aussi utilisé du tissu de Tahiti (mais ça ne se voit pas !), et accroché des petites breloques que Pascale m'a, elle aussi gentiment fait parvenir. Vous êtes choux les filles.

J'avoue que c'était une cousette assez simple, rien à voir avec le futur Bai Jia Bei...mais bon, avec un peu de patience je vais m'en sortir.

 cool Cliquer sur l'image pour agrandir

Etui à mouchoirs

Bonne journée et bon w.e

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve cet étui à mouchoirs super pratique. Le petit plus la jolie breloque. Je suis contente d'en avoir reçu un...<br /> Bisous
Répondre
D
De rien, c'était pas grand chose ! <br /> Bisous
P
J'aime beaucoup les couleurs de mon étui à mouchoirs ! Le tuto est sympa, il faudrait que j'essaye. Il faut que sorte ma machine et que je prépare correctement la canette pour que le fil ne craque pas.
Répondre
D
Mais oui, allez allez, sort ta machine ! Ca y est, moi, j'ai ma nouvelle.<br /> Feu !!!