Sapin de Noël

Publié le par DS

Aujourd'hui, c'est une journée pluvieuse et grise, mais tout de même encore 28°5 à 18h52 !

Un temps à faire des crêpes et le sapin de Noël !!

Les filles se sont bien amusées à décorer le sapin.

Sapin de Noël

Cette année, nouvelle maison, nouveau sapin !

Il est grand et beau.

Sapin de Noël

Voilà, il est terminé !

Y a plus qu'à attendre maintenant.

Sapin de Noël

Belle journée à toutes et tous

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ! chouette sapin et animation bonnets rouges ! :D
Répondre
D
exactement ! Il faut bien mettre une note de Noël même quand tu as 30° !!!!<br /> Bisous
M
Joyeux Noel et Bonne Année 2016 !! (oui je sais je suis très en retard !! , mais bon je voulais l'écrire en commentaire :D ) <br /> je vous souhaite zénitude, bien-être !! :D , bon ok dans une ile aussi belle c'est faisable !! <br /> gros bises, les papillons !! <br /> on pense a vous !
Répondre
D
Merciiii, je prends tout.<br /> Je pense très souvent à vous aussi.<br /> Bisous
B
Un bien joli sapin et de jolis sourires !!<br /> Chez nous, cette année, ce sera un petit sapin ! on le fait aujourd'hui ;-))<br /> Plein de bisous à vous ❤
Répondre
D
Super !<br /> Nous on l'a fait dimanche dernier car pluie. Et heureusement, aujourd'hui, on crève de chaud !!!!<br /> Bisous les z'amis
T
So cool ! <br /> Mon beau sapin, roi des forêts ............
Répondre
D
Oui, voilà, c'est ça ! <br /> Petit papa noël...quand tu descendras du ciel...<br /> Bisous
B
Ah j'aime cette ambiance, chaleur et noël ! Bravo les jolies petites fées pour ce magnifique sapin ! Profitez bien de ce temps d'avent en attendant le véritable noël, période chaleureuse et festive à savourer sans modération !!! Mes enfants vont le faire aussi dans la semaine.<br /> gros bisous à toute la famille, Béa
Répondre
D
Pas facile avec cette chaleur de penser à Noël !! En plus, je suis carrément à la bourre de tout !<br /> La reprise du boulot n'arrange pas mes affaires...ah si elle arrange mon esprit (+serein) et mon porte monnaie (+de sous) LOL.<br /> Gros bisous et bons préparatifs
S
Mais oui vous êtes en avance.En même temps les épines ne risquent pas de tomber.<br /> Bonne période de l'Avent.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Alors, on a profité d'une journée pluvieuse pour le faire ! Aujourd'hui dimanche, il fait une chaleur à ne rien faire !!!<br /> C'est clair, un beau sapin artificiel !<br /> Gros bisous et bons préparatifs
C
C'est amusant, un sapin de noël sous le soleil et la chaleur!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Heureusement que le sapin est là pour nous rappeler que nous sommes en période de Noël...<br /> Il fait tellement chaud qu'on l'oublie...quoique, Maëlys est là pour nous le rappeler ! hihihi.<br /> Bisous et bons préparatifs de Noël
L
Pas en retard pour le sapin... les filles sont radieuses et le sapin superbe!<br /> Valentine concentrée... écoute les conseils de sa sœur!<br /> Bravo les filles, encore 25 jours...<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Beh non, on a profité d'une journée pluvieuse pour le faire ! Aujourd'hui dimanche, il fait une chaleur à ne rien faire !!!<br /> Oui, Valentine a bien participé. Elle aime beaucoup jouer avec la crèche et les personnages !!<br /> Y a plus qu'à attendre maintenant.<br /> Bisous et bons préparatifs
L
Un bien joli sapin et de belles couleurs, bravo les filles !<br /> Noel à 28°c également mais nous, on a froid cette année, où sont nos 45°c !!! lol<br /> Pleins de gros bisous, patience les filles, le Père Noel va arriver ......
Répondre
D
Merci Laetitia !<br /> Cette année, on n'a pas froid, on a en ce moment 30 à 35° tous les jours, ressentis 40, c'est épuisant ! <br /> Gros bisous pour vous aussi et bons préparatifs chez vous aussi
M
Ça doit être bizarre de faire le sapin de Noël avec 28 degrés, mais le père Noël ne regarde pas les températures, bisous
Répondre
D
Oui, cela fait toujours bizarre ! Heureusement que le sapin est là pour nous rappeler que nous sommes en période de Noël...<br /> <br /> Il fait tellement chaud qu'on l'oublie...quoique, Maëlys est là pour nous le rappeler ! hihihi.<br /> Le Père Noël arrivera en short et tong chez nous !!!<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs de Noël