6 mois !!

Publié le par DS

Une petite rétrospective en images !

Bon, je voulais mettre seulement une photo par mois !! ...

mais en les choisissant, c'était trop dur !

Alors, voilà "quelques" photos, des moments simples de la vie, des déjà-vues et des inédites !

Une arrivée haute en couleurs

Une arrivée haute en couleurs

La vue de chez nous

La vue de chez nous

Si petite et déjà à l'école !

Si petite et déjà à l'école !

Rentrée au collège !

Rentrée au collège !

Concert M.Pokora !

Concert M.Pokora !

Quelques jours après son arrivée ! Manuia !

Quelques jours après son arrivée ! Manuia !

♥ A notre petit ange ♥

♥ A notre petit ange ♥

Le phare de la Pointe Vénus

Le phare de la Pointe Vénus

La fête du cheval

La fête du cheval

Rencontre avec les minions ! Pas très rassurée la chipie !

Rencontre avec les minions ! Pas très rassurée la chipie !

Je paddle, tu paddles, nous paddlons...

Je paddle, tu paddles, nous paddlons...

Vu au carrefour de Faa'a

Vu au carrefour de Faa'a

Rencontre avec Teheiura

Rencontre avec Teheiura

Marché de Papeete

Marché de Papeete

Petites cousettes pour une naissance

Petites cousettes pour une naissance

Paddle's family

Paddle's family

Fresque murale dans Papeete

Fresque murale dans Papeete

La sieste à la plage

La sieste à la plage

Marché de Papeete

Marché de Papeete

Au retour de Paofai

Au retour de Paofai

Jolie sorcière

Jolie sorcière

Hommage aux victimes

Hommage aux victimes

Miss Tahiti

Miss Tahiti

Un bon bain !

Un bon bain !

Du sashimi à la roulotte "l'Estanco"

Du sashimi à la roulotte "l'Estanco"

Une bien belle vahine

Une bien belle vahine

Du poisson cru à la roulotte "l'Estanco"

Du poisson cru à la roulotte "l'Estanco"

Front de mer

Front de mer

Caprice de star

Caprice de star

Ananas frais !

Ananas frais !

Lettres au Père Noël

Lettres au Père Noël

Fleur de frangipanier

Fleur de frangipanier

Rencontre avec Teddy Riner

Rencontre avec Teddy Riner

♥

Noël

Noël

Judo

Judo

depuis le 16 janvier

depuis le 16 janvier

Voilà, à bientôt.

Pas de long discours aujourd'hui !

Bises

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles photos ! Super rétrospective ! Merci pour ce partage, l'ananas me donne super envie, bonne journée, MB2
Répondre
D
Merci, ça fait du bien aux yeux !<br /> Les ananas ou autres fruits, papaye, mangue, bananes, un délice !<br /> Bisous
C
une magnifique retro, une belle vie de famille, qui profite de chaque moment. elle fait toujours du judo ta fille, c'est bien. elle dort avec les brassards? cela ne doit pas être top... merci pour ces jolis moments. bises. celine
Répondre
D
c'est fait!
Répondre
T
Elle est chouette ta rétro de 6 mois !<br /> Bisous à tous !
Répondre
D
et j'en profite pour lire l'article du jour, et je me rends compte que tu es une des blogueuses de la photo avec mafalda et clauderose... je te mets dans mes adresses de blog, j'ai trouvé cet articles en photos très sympa, je suis touchée par le bouquet de fleurs blanches( je crois deviner), l'enfant qui dort sur la plage... ces sourires lumineux. à bientôt
Répondre
D
Mais oui, nous nous sommes rencontrés chez Jacqueline, un fort moment où je leur annonçais que j'allais partir en Polynésie !!<br /> Le bouquet pour notre ♥ petit ange ♥ d'où le ♥ sac Melvin ♥ qui voyage...bébé qui dort sur la plage, c'est notre dernière, 2 ans et demi et une vie simple en famille à Tahiti....Bisous et merci pour ton petit mot. Tu peux t'inscrire à la newsletter si tu veux !
J
bien belles photos pour immortaliser ces 6 mois . Je suis heureuse que tout se passe bien pour vous . bises
Répondre
D
Merci Jac pour ton petit mot et ta petite visite.<br /> Oui ça va cela se passe bien !
L
oh la la, magnifique ! tu n'as pas peur que tout le monde débarque chez toi ???... j'arrive !
Répondre
D
Ce serait bien !<br /> Mais pour l'instant personne n'est prévu ! Ah si, toi !!!<br /> Bisous
L
Et bien, et bien, que le temps passe vite, sympa rétrospective, profitez!<br /> Bisous lorrains.
Répondre
D
Merci les 4b !<br /> Plein de bisous pour vous
B
Un régal toutes ces photos ! Ca fait plaisir d'en revoir certaines et d'en découvrir des nouvelles !! Ca met du baume au coeur !<br /> et bravo pour le boulot ;-))<br /> Mille bisous à vous 4 ❤
Répondre
D
Merciiiiiii !<br /> Plein d'énormes bisous ma Nanou ♥
F
Bonsoir Sandrine. <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes instantanés de vie en famille. <br /> Je vous souhaite à tous les 4 une bonne année déjà bien entamée. <br /> Au plaisir de vous revoir un jour! <br /> Bisous. <br /> Fabien...:)
Répondre
D
Rhooooo, toi ici ?<br /> Ravie de te lire et à toi aussi une belle et douce année.<br /> J'espère que tout va bien de ton côté.<br /> Bisous
C
Déjà 6 mois! Que le temps passe vite! C'était hier que nous avions fait connaissance chez jacqueline!<br /> Mais je vois bien sur ces photos la joie que vous avez d'être revenus sur "votre île"<br /> Bisous
Répondre
D
Et oui, le temps passe incroyablement vite ! Tu as raison, c'était hier notre rencontre chez Jacqueline !<br /> Nous sommes bien ici en effet. On vit simplement et c'est le principal ! Bisous
D
Des photos qui respirent la joie de vivre à Tahiti , Valentine toujours aussi coquine et Maëlys qui devient une jeune fille. Bravo à Sandrine pour le CDI confirmé (nous en n'avons jamais douté) et David naviguant entre projet et padole. MAGNIFIQUE et vive Tahiti.Bizzzz à tous
Répondre
D
C'est un peu ça et encore, on n'a pas trop bougé dans les îles à côté !!<br /> On est bien occupé en effet !<br /> Comme tu dis, vive Tahiti !<br /> Bisous
J
magnifiques photos -Polynésie "ce sublime ailleurs"<br /> peut-être que j'y retournerai. Il parait que si on rêve très fort celui-ci devient réalité !!!<br /> Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve. (Eleanor Roosevelt)<br /> bises
Répondre
D
Merci Josiane !<br /> J'espère faire ta rencontre bientôt alors...<br /> Gros bisous et merci pour ton petit mot et tes visites
I
que du bonheur, que de la reussite pour tous vos projets de tres gros bisous
Répondre
D
Oui, je prends tout !<br /> Gros bisous Isabelle et à ta petite famille aussi bien-sûr !
B
Eh bien voilà une super rétrospective, que d'évènements en seulement 6 mois ! C'est un vrai plaisir de suivre vos aventures, de jolies photos, de nouvelles photos également. Les jolies fées grandissent bien, très jolie famille, sans oublier une pensée pour le petit ange. Bravo Sandrine pour le CDI, vos projets prennent forme. Bonne continuation, gros bisous, Béa
Répondre
D
Je te remercie, oui, il s'en est passé des choses en 6 mois ! <br /> Le principal c'est la famille et d'être heureux ensemble.<br /> Nos projets prennent forme, le second est un peu plus long mais espérons qu'il aboutisse.<br /> Gros Bisous
T
C'est un réel plaisir de voir ou revoir ces belles photos.<br /> Le temps passe très vite, vous avez raison d'en profiter, et nous qui sommes très loin, on rêve et on voit les filles grandir, avec de jolis sourires. On vous voit heureux.<br /> Bon courage à tous. Bisous de tata Renée.
Répondre
D
Merci tata.<br /> oh ouiiiii, le temps passe super vite ! <br /> On est bien ici.<br /> Gros bisous à toi et toute la famille
L
Belle rétrospective des premiers 6 mois. <br /> Félicitation pour la signature du CDI.<br /> De jolies photos dont certaines que je n'avais pas vu.<br /> J'adore la sorcière, Paofai, la petite vahiné et le superbe coucher de soleil. <br /> Bien que les autres soient aussi très sympas<br /> Gros gros bisous, Maman
Répondre
D
Merciiii !<br /> Et oui, des nouvelles photos, c'est sympa aussi de ne pas tout dévoiler !!!!<br /> Gros gros bisous ♥
S
Youahhhou super rétrospective.<br /> Félicitations pour le Cdi.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
D
Merciiiiiiiiiii !<br /> A bientôt les zamis<br /> Gros bisous