♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°20

Publié le par DS

C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que nous avons accueilli le sac Melvin hier matin.
Merci beaucoup à Martine et Dominique qui nous ont vraiment gâté.
J'ai pris quelques photos...

Audrey, Stef, et les enfants

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°20

C'est entre Toulon et Hyères que notre petit ♥ sac Melvin ♥ a atterri.

A la Crau plus exactement !

1060 kms entre Vertou et La Crau

1060 kms entre Vertou et La Crau

Alors il y avait: un gâteau breton d'Armor, de la crème au caramel beurre salé,un couteau suisse, un porte clés avec petite lampe au bout,une pochette fait main , un livre, une poterie représentant un œuf gris coupé en deux ( très joli d'ailleurs), une boîte de berlingots Nantais, un tour de cou fait main et un calepin avec un stylo à l'intérieur. Voilà ma belle. J'attends ton message pour savoir où le sac Melvin fera sa prochaine escale. On vous embrasse bien fort

Audrey, Stef, et les enfants

Le ♥ sac Melvin ♥ est arrivé rempli de belles surprises !

♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°20

Il va poursuivre son voyage et aller vers une nouvelle destination très bientôt.

En attendant, voici un petit point kilométrique : 104 514 !

Et déjà 20 voyages !

Merci à toutes et tous.

Vous pouvez encore vous inscrire juste en-dessous dans un commentaire si le ♥ vous en dit.

Belle journée et à bientôt.

 

Maman ? Tu as finis mon Bai Jia Bei ? ? ? ?

Maman ? Tu as finis mon Bai Jia Bei ? ? ? ?

Ca vient ça vient, patience...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh le mignon modèle pour patchwork! ^-^
Répondre
S
Moi aussi je veux participer a ce magnifique et merveilleuse idee du sac de Melvin
Répondre
D
Coucou Sousou, c'est noté, vous faites partie du prochain tirage au sort !<br /> Bisous à vous
B
A nouveau bien rempli le joli sac du petit ange, voilà un bien beau voyage pour son 20e périple !<br /> Comme Erika j'ai un coup de cœur pour la jolie poterie, bravo Dominique !<br /> Beaucoup de monde accompagne désormais ce sac voyageur, il réunit de belles familles.<br /> Bon séjour à La Crau, gros bisous à tous, Béa
Répondre
D
Oui Béa, toujours bien rempli ce joli sac ! Le coup de coeur est envoyé à Martine alors, c'est elle qui fait de la poterie ! hihihi !<br /> Longue route à lui et qu'il apporte de l'amour dans les familles qu'il croisera.<br /> Bisous
S
Mais je connais bien La Crau.J'y ai beaucoup d'amies.Nous habitions à Hyères.<br /> De belles surprises comme toujours,et un excellent choix de livre.Mais alors, le Sac Melvin viendra t il ici avant notre départ???<br /> Gros bisous à vous.
Répondre
D
Oui, La Crau, je ne connais pas mais la vie là-bas doit être bien agréable aussi.<br /> Je ne sais pas si le ♥sac Melvin♥ viendra chez vous avant de partir...mystère à suivre de près.<br /> Bisous les z'amis et bon courage pour les préparatifs...
P
Déjà 20 voyages ! C'est toujours du bonheur de voir que le sac Melvin remplit de joie les familles où il arrive ! gros bisous !
Répondre
D
Mais oui, 20 voyages et 2 années d'existence !!! Ouahh !!!<br /> Gros bisous
C
C'est un grand voyageur, ce sac, et Melvin voyage avec lui, que d'émotion!<br /> Bisous
Répondre
D
Oui, un grand voyageur !<br /> Et ♥Melvin♥ toujours présent.<br /> Bisous
L
A nouveau un sac bien garni, avec un coup de cœur pour la poterie en forme d’œuf!<br /> Le caramel au beurre salé (trop bon)<br /> Bon voyage au sac Melvin qui a encore beaucoup de maisons à visiter...<br /> Gros bisous
Répondre
D
Oui, elle est rigolote cette poterie !<br /> En effet, encore des voyages prévus, chouette, elle est est belle cette chaine !<br /> Bisous
J
Bien rempli ! Bonne continuation à ce sac !<br /> Bises
Répondre
D
Merci ! A qui le tour ? Y en a qui s'impatiente ?<br /> Bisous
M
Ce sac est un grand voyageur,il était joliment rempli,je lui souhaite une longue route,bisous
Répondre
D
Merci pour lui !<br /> C'est vrai qu'il a la bougeotte !<br /> Bisous
L
Encore un super voyage... ça continue !<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
D
Oui, c'est super !<br /> Déjà 2 ans qu'il est né !<br /> Bisous