Cadre Amandine

Publié le par DS

J'ai un cadre en bois depuis un petit moment dans mon placard, qui n'attend qu'une chose, en sortir !

Il me fallait une belle occasion pour l'utiliser et ressortir ainsi ma réserve de nacres, et le sable de nos plus beaux voyages.

La voici, elle est arrivée et je suis ravie d'avoir pu l'offrir.

On clique sur l'image pour agrandir

Cadre Amandine

Il est pour toi Amandine, depuis notre arrivée sur Toulouse, tu as été là pour nous accueillir, nous héberger, nous rendre service.

Tu as été une excellente conseillère pour tout plein de petites choses, un soutien dans des moments difficiles, un guide pour mon choix de carrière, un sourire pendant une petite pause café...

Au fond, je savais qu'il serait pour toi celui-là, souvent j'y ai pensé, mais je n'avais pas encore trouvé le bon moment.

Merci encore pour tout et je suis triste de te voir quitter la résidence.

Ce cadre va vous suivre dans votre nouvelle maison et je vous souhaite bonne route.

On clique sur l'image pour agrandir

Cadre Amandine

Publié dans CADRES EN NACRES, SABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article