Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Publié le par DS

Oh lala, je devais faire un point à la date du 28 mai...mais voilà...d'une chose à une autre, je n'ai pas eu le temps !! Allez savoir pourquoi !! ??

Les derniers coupons ont embarqué sur le bateau le 03 juin et direction Tahiti !!!

La caisse est arrivée depuis un moment maintenant et en plus de nos petites affaires, j'ai retrouvé tous les coupons et les petits mots de chacun(e) d'entre vous !

Alors en images avant de partir :

Ceux de Céline :

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux d'Audrey :

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux de Corinne :

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux de Sabrina, et qui entre temps a rajouté 2 coupons (satin-dentelle) de sa robe de mariée !!

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux de Natacha :

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux de Delphine, arrivés juste à temps et déposés dans un carton !!!

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Les derniers arrivés se sont envolés avec moi dans la valise !

Ceux de Sousou

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Ceux de Nanou

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

et de Mafalda

Les derniers coupons du Bai Jia Bei

Alors, j'ai une ou deux personnes qui me disent qu'elles ont des coupons et qu'elles aimeraient les envoyer !

Pour moi pas de souci, par contre, j'aimerais finaliser la collecte au 27 septembre 2015.

et faire le tirage au sort, quelques jours après.

Un envoi sur Tahiti met 4 à 6 jours...Voilà, tout est dit !

La boîte à voeux a changé, l'autre était trop petite.

La boîte à voeux a changé, l'autre était trop petite.

Bilan : 156 coupons et 35 participations, c'est TOP !

J'ai tout noté au fur et à mesure, j'espère n'avoir oublié personne. Si jamais vous ne vous voyez pas, dites-le moi !

Il va être trop beau ce BJB !!!!!

Bon avant, y a encore du boulot.

Prochaines étapes, lavage, séchage, repassage, installation, montage !!!!!!

Rappelez-vous, l'aventure a commencé ici, et c'est grâce à vous qu'elle s'est poursuivie.

Belle journée

 

Publié dans BAI JIA BEI VALENTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sandrine,<br /> Aujourd'hui je finalise ma contribution à ce beau projet, je l'envoie demain mercredi 24 septembre. Je suis tellement contente de participer même au dernier moment. Je lis un peu plus votre histoire chaque jour, en remontant dans le temps pour mieux vous connaître, des liens se tissent doucement et sûrement. Nos échangent fonctionnent, alors ne nous en privons pas.<br /> Gros gros bisous, Béa
Répondre
D
Super !!! Je vais surveiller ma boîte ! Je suis ravie d'avoir un peu de vous dans ce bjb pour la petite fée. J'ai hâte de le faire.<br /> Tu feras donc partie du tirage au sort, chouette. Bisous des papillons du Pacifique
B
woaw ! c'est vraiment super d'avoir tous ces coupons ! ça va faire une super couverture !! <br /> Et de voir la petite fée, ça fait plaisir ❤
Répondre
D
Oh oui, c'est une super idée et je suis contente de toutes ces participations !<br /> Attendons le résultat.<br /> La petite fée est toujours rigolotte à la découverte des coupons.<br /> Bisous
A
Il va être magnifique!!! Bisous
Répondre
D
Merci, oui, le test de tous les étaler m'a bien plu ! Y a du boulot mais c'est pas grave ! <br /> Le résultat sera vraiment chouette.<br /> Bisous
J
je vois que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ces prochaines semaines. bon courage!!!<br /> gros bisous
Répondre
D
Coucou, exactement, cela va bien m'occuper ! C'est en attendant de trouver un boulot !<br /> Merci, merci, bisous
M
Bon courage pour coudre tous ces coupons , bisous
Répondre
D
Merci, j'ai trop hâte...pourtant, il me faut attendre !!<br /> Bisous
M
Coucou maman, c'est génial d'en avoir autant il va être magnifique !!!<br /> Gros bisous ❤❤❤
Répondre
D
Oui ma puce, il va être trop beau...je peux t'en faire un aussi ???<br /> Gros bisous
J
Que de coupons ! Allez au travail !<br /> Bises à tous.
Répondre
D
Mais oui, un premier défi réussi grâce à vous ! <br /> Y a plus qu'à ! Mais il faut que j'attende un peu maintenant.<br /> Bisous
P
Génial, 156 coupons, il va être gigantesque ce BJB ! De très jolis coupons, ça va être joli ! gros bisous
Répondre
D
Oui, c'est vraiment super ! Tellement grand que j'opte pour le recto-verso et sûrement housse d'oreiller !<br /> Bisous
B
Qu'ils sont jolis tous ces coupons et quelle belle collecte ! C'est génial cette aventure pour Valentine.<br /> Alors bonne couture et bonne conception, du travail pour quelque temps mais en loisirs !<br /> Ah oui au fait as-tu reçu ma carte postale d'Autriche ?<br /> gros bisous, Béa
Répondre
D
Oui, ils sont tous beaux et ont une signification, une histoire, un symbole de la personne qui l'a transmis ! <br /> Pour l'instant, Miss Valentine ne se rend pas trop compte, quoique, elle a pris connaissance de tous les coupons reçus et a posé avec, quand je les étale sur la table ou par terre, elle est pas très loin ! <br /> J'ai hâte de le commencer et de voir le résultat !<br /> Oui, nous avons bien reçu votre carte. Merci beaucoup.<br /> Bisous
L
Oh la la que de travail en perspective!!!<br /> Superbe collecte... en tout cas et de très jolis tissus.<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Mais oui, du boulot mais c'est du positif, trop envie de le réaliser !!<br /> Mais il me faut attendre un peu s'il y a des retardataires...<br /> Gros bisous
S
A toi de jouer ou plutôt coudre.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Mais tu as raison, c'est comme un jeu aussi ! Comment placer les coupons, combien en faut-il, je dessine, les étapes avant la couture sont intéressantes et à prendre comme un jeu !<br /> Gros bisous