Bai Jia Bei : 1ères coutures

Publié le par DS

Je vous avais promis cet article, le voilà !

C'est aussi pour répondre à certaines interrogations concernant mes créations.

Oui, j'ai encore un peu de temps pour faire des activités manuelles car j'aime toujours autant cela mais je ne peux pas tout publier (là pour le coup par manque de temps !!)

Alors, le bai jia bei, il en est où me direz-vous ?

Et bien, après les étapes, lavage, séchage et repassage, est venu ensuite l'étape "tri" !

Je dis "tri" car quelques coupons ont rétréci. En soi, ce n'est pas très grave, mais cela m'embêtait de ne pas pouvoir tous les utiliser.

Alors voilà :

J'ai décidé de faire 2 "plaids".

Le premier se fera avec des coupons de 18cm, de 9 coupons sur 7 recto-verso et l'autre avec des coupons de 15cm je pense (je n'ai pas encore défini la taille et le nombre de coupons).

Voici les premières bandes réalisées :

Bai Jia Bei : 1ères coutures

Et voici la première face complète !

La deuxième est en cours.

Bai Jia Bei : 1ères coutures

euh sans me vanter, je la trouve trop chouette !

La difficulté pour moi a été le placement des coupons.

Je les avais triés par thème, coeur, papillons, ronds, rayures, unis, fleurs, personnages...et je les ai placés de façon à ce qu'il n'y ait pas 2 papillons à côté, ou 2 ronds...

J'ai fait ce que j'ai pû et le premier jet me plait énormément.

Vous en pensez quoi ?

Je voulais vous remercier si je ne l'ai pas déjà fait pour

vos cartes,

messages et

colis

que nous avons reçus pour cette nouvelle année !!

Un grand MERCI .

Bises et à bientôt

Publié dans BAI JIA BEI VALENTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as gagné à mon jeu, je suis très heureuse que le tirage au sort t'ait choisie; as tu eu mon MP pour l'adresse? bises. celine
Répondre
D
Génial !! Je t'envoie un message.<br /> Bisous
C
waouh c'est superbe, j'adore, beaucoup de gout dans ta création. bises. celine
Répondre
D
Merci beaucoup.<br /> Bises
T
C'est super beau ! La couture étant une science obscure à mes yeux je dis : Bravo !
Répondre
D
Merci.<br /> La couture parfois pour moi est étrange aussi. Bises
C
Très joli ! Tu as vraiment beaucoup de goût...<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> Christine
Répondre
D
Merci mais ce sont les coupons qui le rendent beau !<br /> Bisous
M
Bravo,c'est vraiment réussi, le plus dur,c'est d'associer les couleurs et tu as réussi, je commence un patchwork, alors je te comprends, bisous
Répondre
D
Merci beaucoup.<br /> Oui, le plus dur c'était ça, l'association des couleurs ! Bon courage alors.<br /> Bises
S
J en pense que c est magnifique !!!!!! Tu as bien réparti les coupons tu peux vraiment être fière. C est genial. Trop hâte de voir la suite.... bisous bisous bisous.
Répondre
D
Merci, tu as repéré ton coupon ??<br /> Bisous
S
L'harmonie de ce 1er côté est réussie.Le coupon "militaire"est aussi placé.Bon travail Sandrine.<br /> Reste la suite ahaha
Répondre
D
Merci So. J'ai fait de mon mieux, le deuxième est pas mal aussi.<br /> Bisous
B
Coucou Sandrine,<br /> Que c'est joli ! Tu as bien assorti tous ces coupons bien colorés. <br /> Je suis admirative, tu arrives à faire plein de choses même en travaillant, bravo à toi !<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
D
Merciiiii !<br /> Je me dédouble pour y arriver !<br /> Non, en fait, je profite de la sieste de Valentine et parfois, je n'ai que un quart d'heure !<br /> Bisous
L
Très beau rendu, tu as raison d'être satisfaite... <br /> Que certains coupons retrecissent, il fallait s'y attendre. <br /> Bon courage pour la réalisation du Bai j'ia bei. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci.<br /> C'est bien parti en tout cas.<br /> Bisous
A
Moi j'adore!!! Comme toujours tu as fais un super boulot!!! Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup.<br /> Quand on aime, on y arrive toujours !<br /> Bisous
P
Très joli ! ça rend super bien ! La petite fée doit être ravie ! gros bisous Pascale
Répondre
D
Merci !<br /> Pour l'instant, elle ne s'en rend pas trop compte.<br /> Mais elle reconnait les coupons et elle sait que c'est à elle !<br /> Bisous
B
Joli joli !!!!! Gros bisous
Répondre
D
Merci.<br /> Bisous
J
Très beau travail !<br /> Et tous mes voeux pour cette nouvelle année....un peu tardivement.<br /> Bises
Répondre
D
Merci.<br /> A toi aussi, une belle et douce année.<br /> Bisous
N
très bel effet...Bravo..
Répondre
D
Merci.<br /> Bises
L
Superbe, bravo ! Pleins de gros bisous de Djiboute !
Répondre
D
Merci la miss.<br /> Bon séjour à Djiboute !<br /> Bisous
I
Joli !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Merci.<br /> Bisous
C
Très sympa j'adore
Répondre
D
Merci Cathy.<br /> Bisous