Pour 2016

Publié le par DS

Je nous souhaite de l'amour,

le courage de vivre selon ce que notre ♥ et notre intuition nous dévoilent.

Des petits bonheurs partagés avec des gens qui nous inspirent

et nous rapprochent du meilleur de nous-mêmes...

Je nous souhaite aussi d'explorer de nouvelles frontières,

de ne plus remettre à plus tard ce qui est réellement important pour nous.

Pour 2016

La vie est une chanson; tu dois la chanter.
La vie est un jeu; tu dois y jouer.
La vie est un défi; tu dois le relever.
La vie est un rêve; tu dois le réaliser.
La vie est un sacrifice; tu dois l’offrir.
La vie est amour; tu dois en profiter.

Sai Baba

http://lesbeauxproverbes.com/tag/sai-baba/

Belle et douce année

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une bonne année à vous 4 !!! Et j'espère qu'on se verra en 2016 !! hi ! hi !
Répondre
D
Merciiiii ! Oh oui, j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous les z'amis ♥
C
merci pour ces souhaits si poétiques pour 2016, à mon tour je te souhaite une bonne année pour toi et les tiens, plein de bonnes choses pour vous mais surtout la santé. bises. celine
Répondre
D
Merciiiiiiiii !<br /> En effet surtout la santé !<br /> Bisous Céline
B
Très bien dit, beaucoup de réflexion et d'inspiration ! <br /> Je te (nous) souhaite plein de bonnes choses. Je suis certaine qu'il y a des rencontres qui nous changent la vie, je suis si contente de t'avoir (vous avoir) rencontrés, et de maintenir ce lien.<br /> gros bisous à toi et à la p'tite famille, Béa
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Mais oui, vraiment ravie moi aussi de vous avoir rencontrés et j'espère que nous nous connaitrons mieux lors de votre visite chez nous ! Ca sera pas Disney mais on est pas mal aussi !! Bisous
P
Un peu de poésie ça fait du bien ! Je vous souhaite une très bonne année, remplie de bons moments et de beaucoup de bonheur ! gros gros bisous pour cette nouvelle année !
Répondre
D
Merciiiiiiii !<br /> Je prends tout !<br /> On vous embrasse
R
Ce poème est plein de tendresse et de belles choses, merci à vous, l'envoyant de si loin. Bonne année à vous 4, que l'année 2016 vous apporte plein de bonnes ondes à tous les 4.Bisous. Renée.
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiiii tata !<br /> Plein de bisous ensoleillés
L
Très belle conception de l'avenir... <br /> Vous êtes dans votre élément et j'en suis heureuse pour vous. <br /> Maëlys est de plus en plus épanouie et ce n'est que bonheur de la regarder.<br /> Valentine est un joli petit cœur qui ne demande qu'à explorer...<br /> Très belle année.<br /> Gros gros bisous de nous deux.
Répondre
D
Ca change !<br /> Oui, les filles sont chouettes et on profite un maximum.<br /> Tendrement
J
Il a volé mon papillon<br /> Sur mes yeux il s’est posé<br /> Mon regard morose<br /> N’est plus embrouillé<br /> La poudre magique de ses ailes<br /> A coloré ma vue d’un arc-en-ciel<br /> ce petit extrait de poème qui résume tout le bonheur que je vous souhaite pour une belle année 2016
Répondre
D
Oh, merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup j'aime j'aime j'aime.<br /> Belle année à toi aussi<br /> bises
M
Je vous souhaite beaucoup de belles choses,bisous
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Gros bisous