Swap organisé par Mafalda

Publié le par DS

Je vous en avais parlé dans mon précédent article, le VOILA, le swap.

C'est Mafalda, qui déborde d'idées, qui a organisé ce swap !

Et des swaps, elle en a prévu pour toute l'année, swap d'hiver, swap du printemps, swap d'été et swap d'automne...

"Swap" qui veut dire, vous l'aurez deviné : échange.

Et comme j'ai tendance à m'ennuyer ...ben je m'inscris !!!!

...Mais non, pour l'ennui c'est une blague !

J'ai TOUJOURS quelques chose pour m'occuper, je n'aime pas m'ennuyer, j'ai du mal à rester sans rien faire, alors, 2h de sieste et hop, je trouve une quelconque occupation.

J'ai choisi le swap du printemps, ici :

J'ai trouvé l'idée bien sympa d'autant que le point de départ était une corbeille ou panier !

Et l'inspiration est partie de là, j'ai fait mon premier petit panier en pandanus, à voir ici pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu.

Ensuite, Mafalda a fait des binômes (par tirage au sort il me semble) puis chacun(e) avons préparé le petit swap du printemps. Ma binôme possède un blog, ici :

 

Je tiens à remercier Alice pour nous avoir bien gatés, ses cadeaux fait-main sont d'une grande qualité et nous ont vraiment fait plaisir, voici ce que j'ai reçu de sa part :

Une magnifique carte brodée, des senteurs à la lavande (de son jardin), une corbeille cartonnée !

Une magnifique carte brodée, des senteurs à la lavande (de son jardin), une corbeille cartonnée !

Un GRAND merci !!!! Tes cadeaux sont au top !

Un GRAND merci !!!! Tes cadeaux sont au top !

Voilà ce que j'ai envoyé à ma binôme :

Swap organisé par Mafalda

1* Petit panier en pandanus fait main

2* Carte couronne de fleurs

3* Tortue fait main

4* Tissus fleuris

5* Savon senteur tiare

6* Confitures (goyave, tiare, gingembre...)

J'ai glissé 2 petites nacres en fleurs !!!!

 

Swap organisé par Mafalda

Mon colis est parti le 18 avril, et est arrivé vendredi 06 mai !

Merci à toi Mafalda pour cette organisation au top de ce swap.

Merci à Alice pour ces jolis cadeaux.

Si ça vous dit de faire un swap, c'est par là qu'il faut faire un tour :

 

Belle journée.

Publié dans COPINAUTES, SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(pardon j'avais pas vu cet article, je suis en retard ) :D !!! joli article merci beaucoup !! <br /> merci d'avoir participé au swap Printemps !! <br /> c'est très très beau ton panier et les cadeaux que tu as reçu d'Alice aussi ! <br /> bravo !! <br /> <br /> bisous :) bon mois de juin !!
Répondre
D
De rien Mafalda.<br /> ça m'a fait découvrir de nouvelles choses.<br /> Bisous
B
Très bel échange de cadeaux ! Pour ton envoi, je fais waouh ! Je kiffe à fond tes créations. Tes articles me font rêver, c'est très sympa. Gros bisous, Béa
Répondre
D
Merci.<br /> J'essaie du mieux que je peux et j'aime faire plaisir.<br /> Bisous
L
Superbes échanges !!! Bravo pour tes jolies créations et ce bel article.<br /> Les cadeaux que tu as reçu sont très beaux.<br /> Gros bisous, Erika
Répondre
D
Merci. Oui, un bel échange !<br /> Gros bisous
A
je fais bien des envieuses pour ces beaux cadeaux reçus !! Avec les yeux j'ai savouré mes cadeaux , depuis le temps ..... je gouterai les confitures demain mardi . Je réfléchis à l'utilisation des nacres ... elles sont trop belles . Merci et des gros bisous s'envolent vers ton ile de rêve ....
Répondre
D
Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bonne dégustation et tu trouveras bien une belle idée pour utiliser ces petites choses.<br /> Bises