Un an, tout pile...

Publié le par DS

Un an, tout pile...

...que nous avons atterri à Tahiti !

Bilan de cette année : je dirai positif !

Je suis désolée pour la famille et les z'amis, mais on ne va pas revenir tout de suite...

Un an, tout pile...

La vie, ici, est paisible, tout n'est pas rose au paradis mais avec un taux d'ensoleillement de 274 jours sur 365, des couleurs magiques, une abondance de luminosité, des polynésiens simples et généreux...

Un an, tout pile...

...je crois qu'on y est bien à Tahiti ! Surtout quand on entend ces tristes nouvelles dans le monde.

Un an, tout pile...

De belles rencontres, de bons moments.

photo de Mr prise lors du Heiva 2016 au musée de Tahiti et ses îles

photo de Mr prise lors du Heiva 2016 au musée de Tahiti et ses îles

photo de Mr prise lors du Heiva 2016 au musée de Tahiti et ses îles

photo de Mr prise lors du Heiva 2016 au musée de Tahiti et ses îles

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Et merci pour votre fidélité dans la lecture, les commentaires, même si je suis beaucoup moins présente devant mon pc !!

Un an, tout pile...

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que le bilan soit positif. Bravo à vous qui avez osé tout lâcher en métropole pour repartir à Tahiti? Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
D
Oui, il l'est ! C'est sûr que repartir à 0 à Tahiti c'est pas évident mais bon, il faut vivre ses rêves.<br /> Et s'en donner les moyens.<br /> Bises
V
Bon anniversaire de retour alors...en espérant que vous passerez encore de belles années sur le fenua !<br /> Et félicitations pour ces jolies photos.<br /> Bises à vous de toute ma ptite tribu
Répondre
B
Bien contente de lire ces quelques lignes !! <br /> Je ne doutais pas que vous aviez fait le bon choix ! et à découvrir à chaque fois ces mines rayonnantes sur les photos, je suis convaincue de votre bonheur !!
Répondre
D
Merci Nanou !<br /> Oui, on est heureux.<br /> Bisous
B
1 an ça se fête, manuia ! Bilan positif de cette première année, excellent pour toute la famille !<br /> La beauté de ce p'tit coin de paradis, la mentalité des polynésiens concourent à l'état de bien être.<br /> Merci pour le partage, il réduit considérablement la distance. Continuez à profiter de tous ces bons moments. Les jolies petites fées grandissent bien. Un grand merci pour toutes ces belles photos David et Sandrine, gros bisous à tous
Répondre
D
Manuia !<br /> En espérant trinquer avec vous un de ces 4 !<br /> Bisous
F
Déjà un an! Et bien vivement tes futurs reportages... Bonne vacances a tous les 4....:-*
Répondre
D
Merci Fabi.<br /> Mais tu as du constaté qu'il y en avait moins !!<br /> Mais je suis toujours là même à la bourre.<br /> La bise
M
continue de nous faire réver avec ces belles images,le temps passe vite,il me semble que notre dernière rencontre était hier.....mais déjà un an,bisous
Répondre
D
Mais oui Marie, un an tu te rends compte le temps défile à vitesse grand v !<br /> Bisous
D
Merci, merci pour cette bouffée de bonheur, vous ne pouvez pas savoir la satisfaction de vous voir heureux dans le pays que vous avez choisi. Profitez à fond et épanouissez vous.Les photos sont toujours aussi belles David.
Répondre
D
De rien, au plaisir de t'y revoir Dominique.<br /> Bisous et je fais passer le message pour Mr.
J
le bonheur est communicatif, continue de nous écrire de belles pages
Répondre
D
Je te remercie.<br /> Je vais essayer même si le temps me manque.
T
Comme tu dis, déjà un an. Que de changements dans votre vie entre la métropole et Tahiti. Vous nous manquez c'est sûr, mais on voit d'après les photos et les messages que tout se passe plutôt bien. Le principal est que vous soyez heureux tous ensemble là-bas. Bisous à tous.
Répondre
D
Oui, ça se passe bien et le temps défile vite. <br /> Gros bisous
C
Toujours des photos sublimes, merci pour ce partage. Très heureux de vous savoir heureux. Profitez de tous ces petits bonheurs. Vous embrassons.
Répondre
D
On vous embrasse fort aussi, à bientôt ???<br /> Bisous à vous deux
L
Vous êtes heureux, donc je le suis...<br /> Profitez de ses moments là pour vous reconstruire.<br /> On vous manque et vous nous manquez...<br /> Encore quelques mois et nous serons près de vous ! ! !<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Merci et à dans 4 mois !!!!<br /> Gros bisous ♥
A
si vous êtes heureux la bas continuez ..... Pensez à vous tous avant tout !! Gros bisous et douce journée .
Répondre
D
Merci Alice.<br /> Oui, on est bien et heureux alors on pense à nous !<br /> La bise
N
Le temps passe si vite....profitez de cette tranquillité du fenua....même s'ils se font plus rares ,les petits messages font toujours plaisir et savoir que tout va bien pour vous c'est le principal....bisous aux filles....
Répondre
D
Oui c'est çà Nicole, ça défile !!!<br /> Je fais les bisous aux filles promis.
P
Un an déjà ! Pleins de souvenirs accumulés, de bons moments passés loin de ces atrocités et de jolis paysages à observer ! J'ai toujours autant de plaisir à lire tes articles qui nous permettent toujours un peu de nous évader ! gros bisous et caresses au chat !
Répondre
D
Et oui, déjà une année bien remplie et loin de tous ces horribles évènements !<br /> On vous embrasse et vous êtes les bienvenus quand vous voulez
L
Bilan très positif en effet, profitez-bien ! bisous
Répondre
D
Tout à fait Nelly, merci pour ton petit mot.<br /> Bisous
M
Très bel article comme toujours ! <br /> Bisous
Répondre
D
Merci ma puce ♥