DEPART DU SAC MARS

Publié le par DS

Après quelques semaines au soleil de Tahiti (car oui ça y est la saison des pluies est finie), le Sac Mars a repris son chemin en direction de la France.

Pause photo auprès d'un bel hibiscus !

Pause photo auprès d'un bel hibiscus !

Il est reparti chez Alice dans le Lot-et-Garonne à Laroque –Timbaut.

DEPART DU SAC MARS

Je lui ai glissé, un mug (j'espère qu'il n'arrivera pas cassé), une bougie, un calendrier, un marque-page, un magnet et une pochette.

DEPART DU SAC MARS

J'espère que tous ces petits cadeaux la transporteront le temps d'un instant sur notre île.

Alice, on peut la retrouver sur son blog M'alice & Merveilles.

Elle fait des cartes, du cartonnage, de la broderie, plein de petites merveilles, n'hésitez pas à y faire un tour.

DEPART DU SAC MARS

Un grand merci pour ce parfum des iles !!!!
C’est un super cadeau ... ce sac à démarré sa route chez moi !!
C’est une grande émotion de le recevoir à nouveau !! Il est chargé
de cadeaux bien sur, mais aussi de toutes ces joies qu’il a récolté
tout au long du chemin et des kms parcourus . Encore merci

Alice

Belle journée et si l'envie de recevoir un sac cadeaux vous prend, allez voir tous ceux qui circulent sur le blog qui suit et inscrivez-vous !

A bientôt

Publié dans SAC-A-CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais ! je n'ai pas vu passer cet article... <br /> Un sac rempli de biens jolis cadeaux...<br /> Est-ce que le sac Melvin est arrivé à destination ?<br /> Le sac Charente maritime ne devrait plus tarder à arriver dans sa nouvelle maison ! ! !<br /> Gros bisous et très contente de te lire sur la blogo..
Répondre
B
Tiens mon commentaire du mois de mai n'est pas pris, c'est bizarre ! Je l'avais fait sur ma petite tablette. Bon ce n'est pas grave. <br /> Ces cadeaux de Tahiti ont un parfum de paradis, ou du moins un parfum de voyage, de partage et d'amitié très agréable. Alice a certainement très apprécié dans le joli sac mars.<br /> J'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse tous bien fort, Béa
Répondre
P
Toujours la joie de recevoir ou d'envoyer un sac ! gros bisous
Répondre
A
super contente des cadeaux et le mug aux couleurs du lagon est arrivé en entier bien emballé dans les pubs locales . D'ailleurs elles sont en photo dans mon article à paraitre le 25 . Grosses bises paillon des iles et encore merci !!
Répondre
L
whaouh quel joli reportage pour l'un de nos champions voyageurs ! merci beaucoup Sandrine, c'est une belle surprise et de super cadeaux pour Alice. Bravo !
Répondre