Balade à la cascade de Vaihi

Publié le par DS

Balade à la cascade de Vaihi

Cette cascade se situe proche de Faaone à 5kms de Taravao.

Elle n'est pas loin de la route.

Une fois garé et après avoir fait 50 mètres à pied, on y voit 2 cascades de 10m de hauteur.

Balade à la cascade de Vaihi

Ce jour là, c'était par contre envahi de moustiques ! On ne s'est même pas baigné, juste trempé les pieds, et c'était bien rafraichissant !

 

Balade à la cascade de Vaihi

Bises et belle semaine à toutes et tous

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour pourriez vous me donner les coordonnee exacte de cette cascade je la cherche sur les cartes mais je ne la trouve pas merci
Répondre
D
Merci pour cette bouffée de bonheur. Gros bisous à vous
Répondre
D
On fait ce qu'on peut.<br /> Y a des petits coins sympas ici.<br /> Bisous
M
oh la la !! c'est super beau !! j'adore les cascades :D , des superbes photos !! <br /> Vous êtes top ! les filles :) <br /> Bisous Bon 1er Mai !!
Répondre
D
C'est rafraichissant et vous êtes toujours aussi radieuses. Bisous à tous.
Répondre
J
Bonjour<br /> Belles photos, j'aime beaucoup ..<br /> Bises !!
Répondre
B
Oh j'adore les cascades ! Voici un bien bel endroit fort sympathique "sans moustiques", à faire c'est sûr. J'aime aussi les 3 jolies princesses sur les photos :) <br /> Merci pour la jolie balade, belle semaine à toi aussi Sandrine, gros bisous, Béa
Répondre
P
Encore un très joli coin, ça a l'air très dépaysant. Il était une fois, les 3 princesses à la cascade de Vaihi ! Vous êtes magnifiques ! gros bisous
Répondre
S
Il faut lire"j'aime pas les moustiques"
Répondre
S
Faaone un nom qui sonne bien
Répondre
S
La moitié du commentaire a été zappé<br /> J'avais oublié la présence des sticks.......<br /> Je bous un Nespresso à votre santé
M
C'est vrai que c'est reposant mais sans les moustiques c'est le top !<br /> gros bisous
Répondre
L
Encore un endroit à voir quand nous viendrons...<br /> J'aime bien moi aussi les cascades, sans les moustiques STP.<br /> Vous êtes belles toutes les trois.<br /> Gros bisous
Répondre
N
magnifiques photos...on ne s'en lasse pas...Bonne journée...
Répondre
A
merci pour la balade , j'entends le bruit de l'eau jusqu'ici , mais pas de moustiques !! bises
Répondre
A
Ça à l'air vraiment magnifique, j'adore les cascades, je les trouve reposantes
Répondre
J
Quelle journée agréable cela a dû être ! Du soleil !<br /> Les filles ont l'air heureuses !<br /> Bises
Répondre
B
Jolies photos avec un soleil qui nous fait du bien ! <br /> Bien contente de voir vous jolis visages rayonnants ! <br /> Bisous !
Répondre