Plage de Tautira

Publié le par DS

Je vous ai habitué à être plus présente, mais voilà, un article par semaine, j'ai été certainement un peu prétentieuse et j'ai perdu le rythme !

L'effet Tahiti ? Peut-être !

plage Tautira

plage Tautira

Le rythme rdo-boulot-dodo est bien présent ! Je vous en avais parlé ici

Voyez dans rdo (une voie express) bref, tout ça pour dire que forcément en dehors du boulot, je privilégie ma vie de famille, les sorties et quand même un peu des petites créas de ci de là ! A voir bientôt !

Mais je ne vous abandonne pas...

Pour me faire pardonner...une petite deuxième !

plage de Tautira

plage de Tautira

Une journée détente, pic-nic à à la plage avec des copains, une baignade, soleil, une salade composée et une hinano ! La vie est courte, profitons de ces instants...

si si une seule pour moi !

si si une seule pour moi !

Ah oui, dernière info pour celles et ceux qui ne le savaient pas, Johnny Hallyday est à Tahiti !!!! Son concert est ce soir à Toata...C'est môsieur qui y va !

Une dernière pour la route et bon long w.e pour ceux qui le sont !!!!

A bientôt

Plage de Tautira
Tautira, sur la presqu'île en bas à droite !

Tautira, sur la presqu'île en bas à droite !

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh !! de belles photos (même s'il me manque vos petites bouilles dessus !!)<br /> Plein de bons moments à vous ❤
Répondre
D
Merci Nanou, pour nos bouilles, faudra se skyper !!!<br /> Bisous ma douce Nanou
S
Superbes photos de la Presqu'île.<br /> Et vous avez bien raison:profitez.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci So, vous en profiterez vous aussi très bientôt !<br /> Bisous
B
Jolie plage, je vote pour !!! Pique-nique, c'est super, continue à profiter de ta famille et de tes amis.<br /> Avoir des nouvelles de temps en temps, c'est déjà très bien, le contact est maintenu. On a de la chance de pouvoir communiquer facilement, et de s'écrire des petits mots quand on veut, c'est génial.<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
D
Très joli coin en effet ! <br /> On poursuit notre petit bonhomme de chemin en toute simplicité et beaucoup de pudeur.<br /> Merci pour tes petits mots.<br /> Bisous
D
Oui, je fais la part des choses, la vie est trop courte. <br /> Mettre fin au blog n'est pas au programme, c'est un fil conducteur pour moi ici. Mais voilà, je publie moins.<br /> Gros bisous et merci de nous suivre.
C
waouh toujours aussi sympa tes photos, de quoi donner des envies de vacances lointaines. passage rapide, après les travaux de plomberie, d'électricité chez notre fils, repas de famille à la maison pour l'anniversaire de notre fille. bises. celine
Répondre
D
Merci, cela te donnera peut-être des idées de création. Profite bien toi aussi.<br /> Et merci pour tes visites, bisous
P
Salut Sandrine, j'apprécie toujours tes articles même s'il y en a un peu moins. Tu as bien raison de profiter des tiens, de la vie. Le temps avance si vite ! Encore un très joli coin ! Mais y-a-t-il un endroit là-bas qui ne serait pas beau ? De bien jolies photos qui font rêver. Et pourquoi ne pas faire de jolies créations avec les canettes de bière hinano (pots à crayons, mobiles, etc...). Je suis sûre que tu auras de bonnes idées ! gros bisous et caresses au chat !
Répondre
D
Merci à toi d'être fidèle en lecture et en écriture.<br /> C'est vrai que l'île de Tahiti et sa presqu'ile ont un charme fou, il y a comme partout des moins beaux endroits. Mais il y en a tellement de magique ici.<br /> J'y penserai pour les canettes, j'ai déjà commencé à recycler les languettes !<br /> Bisous
L
Belles photos des 4D pictures... l'endroit semble paradisiaque.<br /> Profitez au maximum de ses moments de détente.<br /> Merci pour la carte postale qui situe le lieu...<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bientôt on vous y emmène !!<br /> Gros bisous ♥
M
Hey très très belles photos !!! Bravo ! C'est vrai que cette plage est paradisiaque !<br /> Gros bisous
Répondre
D
ah ah, ça fait loin pour toi mais tu aimes bien y aller !!!!<br /> Bisous ♥
A
bonne journée de détente et merci pour les photos qui font rêver !! Je crois que le colis est à la poste j'étais absente hier au passage du facteur ... je saurai demain vendredi !! bisous
Répondre
D
Merci, oui, on profite en famille.<br /> J'aime tant aussi créer, il faut du temps pour ça !<br /> Yes, ravie que le colis soit arrivé.<br /> Bisous