Street art

Publié le par DS

En se promenant dans la ville de Papeete...

Belle vahine !
Belle vahine !

Belle vahine !

Belle journée et belle semaine à toutes et tous !

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes photos sont très jolies, continues à nous faire rêver grâce à toi nous voyageons un peu .
Répondre
L
Comment se fait-il que mon commentaire ne soit pas publier, j'étais certaine d'en avoir mis un.<br /> Cette fresque est superbe, il faudra m'y emmener ! ! !<br /> Gros bisous
Répondre
D
Pas de souci, on ira.<br /> Je vais en publier d'autres !<br /> Bisous
B
Cette fresque est vraiment magnifique, couleurs, dessins tout est beau, j'adore !<br /> Merci pour le partage. <br /> Gros bisous, Béa
Répondre
D
J'en ai d'autres que tu as déjà du voir via FB de monsieur.<br /> A bientôt<br /> Bisous
T
très belle décoration, que l'on ne voit pas partout. Merci de nous le faire partager bisous à tous.
Répondre
D
J'en ai d'autres !<br /> Dès que je le peux, je les mets.<br /> Bisous
A
surprenant et inattendu ! bisous et belle semaine
Répondre
D
Oui Alice, tu as vu ça ! Bon, j'en ai d'autres, faut que je m'active un peu su le blog mais j'ai tellement d'autres occupation à côté que je n'arrive pas à tout publier.<br /> J'ai fait d'autres corbeilles, des cadres, de la couture, des galets...que de choses à publier et je manque de temps !<br /> Bisous